Livraison gratuite à l'achat de 35$ et plus.

Ton 6ème mois-niverciel.

Le 5 septembre dernier, nous avons fêté ton 6ème mois-niverciel.  C’était en nature, dans un parc, au coucher du soleil.  C’était magnifique.  Par un beau hasard, c’était aussi l’anniversaire de ton papa.  Ton papa, à qui tu manques beaucoup.

Habituellement, pour souligner cette belle étape, tu aurais porté ta plus belle robe et je t’aurais pris en photos avec une petite pancarte disant « 6 mois déjà ».  Tu aurais un magnifique sourire et une joie de vivre débordante.  Je t’imagine souvent être dans le creux de mes bras ou sur ton tapis d’éveil.  J’aimerais tant vivre ces étapes avec toi.  Mais la vie en a voulu autrement…

Dans ton cas, nous avons souligné cette étape, ton 6ème mois d’anniversaire, par une magnifique envolée de ballons argentés et lilas. Un geste anodin que de lâcher quelques ballons dans le ciel. Pas tant que ça...

En lâchant mon ballon et en voyant tous les autres partir au grès du vent j’ai eu l’impression de te laisser partir pour une deuxième fois. De te dire au revoir, encore une fois, les yeux pleins d’eau en me demandant pourquoi?  Pourquoi toi?  Pourquoi nous?  Je sais bien que je n’aurais jamais de réponse et c’est ça le plus dure dans tout ça.  Je ne le saurais jamais le maudit pourquoi.

J’essaie encore de me convaincre que tu es à ta place dans les étoiles, au ciel, peu importe où tu as choisis d’être. Je sais que là-haut, où tu es, il y a des gens qui te protège et veille sur toi.  Malgré ça, j’aimerais être celle qui te protège et qui veille sur toi.  Je m’ennuie terriblement de toi, ma belle.  

Un peu plus tard, le ciel a changé de couleur. Il est passé du rouge, au orange et au rose.  À ce moment-là j’ai eu la conviction, à cet instant même, que tu assistais à cet événement, à ta façon.

Malgré le fais que j’ai dû te laisser partir, tu seras toujours présente dans mon cœur et dans mes pensées.  Je n’oublierais jamais ton odeur et tous ces moments à te bercer.  Tu es et seras toujours ma plus belle et plus tragique histoire d’amour.  

 

Joyeux Mois-niverciel ma belle étoile filante.

Je t’aime plus que tout

Maman

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés