Livraison gratuite à l'achat de 35$ et plus.

5 idées de costume super facile à réaliser pour les enfants

La folle aux chats

Quelques toutous de chats cousus, épinglés ou collée sur une robe de chambre et le tour est joué.  Ajouter quelques bigoudis, des lunettes extravagantes et vous avez une mini « folle aux chats ».

Craftymorning.com

Le drap fantôme

Une couverture blanche, de la feutrine noire et un bonnet blanc.  C’est tout ce qu’il vous faut pour créer ce déguisement de fantôme.  Quelques coups de ciseaux pour lui donner un aspect vieilli et Hop!  Pas plus compliqué que ça.

www.je-fais-moi-meme.fr/tuto-deguisement-d-halloween

L’antique poupée

Prendre une robe crème (si elle est jaunie ou un peu tâchée, c’est encore mieux), un petit manteau et des bas collant épais.  Ajouter à ça un remonteur mécanique au dos (voir photo pour la fabrication) et un maquillage blafard avec les lèvres rouges mises en évidence.  Tadam!  Vous venez de transformer votre cocotte en jolie poupée antique.

www.hikendip.com/cool-diy-halloween-costume-for-kids

www.guideastuces.com/B14-10-Idees-de-deguisements-d-Halloween-de-derniere-minute#.WcJ5gifnRy4.pinterest

Raisins gonflables

Un chandail et un pantalon mauves ou verts (si raisins verts dans votre cas) comme base de costume pour ainsi pouvoir attacher plusieurs ballons en formant une grappe de raisins.  Coller les ballons à l’aide de ruban adhésif double face.  Ce n’est pas le costume le plus ergonomique, mais il saura surement faire tourner les têtes.

www.clickinmoms.com/blog/costume-member-share-inspiration/

Le bloc Lego

Une boîte de carton assez grosse, six plats de plastique ronds et une canette de peinture de la couleur désirée.  C’est tout.  Ce costume ne coûte pratiquement rien et permet la réutilisation d’items voués aux poubelles.  Avec un peu d’imagination, tout est possible!

http://casadoll.blogspot.com/2014/11/halloween-costume-diy-disfraz-de.html

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés